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Rejoindre #Akceli

Notre culture d’organisation est tournée vers :

  • La collaboration
  • L’animation
  • Le mentorat
  • La formation et le dialogue
  • La cohésion et la participation
  • La flexibilité

Cette culture d’organisation cherche à développer la coopération par le triptyque donner-recevoir-redonner. Il s’agit d’une culture de type « Collaborateur » qui est partagée par l’ensemble des associés et des partenaires d’AKCELI. Notre métier est d’aider nos clients, par le conseil, à construire des cultures créatrices de valeur, positives, harmonisant les dimensions économiques et humaines, pour une efficience à la fois stratégique et opérationnelle.

Notre posture de conseil est de type accompagnateur du changement. A ce titre nous nous retrouvons pleinement dans cette citation de Robert Damien dans l’Eloge de l’Autorité : « bien conseiller (et être suivi dans son conseil) est donc l’acte déterminant d’une politique bienfaisante » Edition Armand Colin, 2013.

Notre doctrine se décline en trois convictions :
Toute organisation peut grandir sans perdre son âme
La promesse client doit toujours être au centre des projets d’entreprise
Il est essentiel d’équilibrer le management par l’amont par un management par l’aval Enfin, nos valeurs sont centrées sur :

  • La liberté
  • La créativité
  • La curiosité de la diversité
  • L’autonomie
  • La coopération
La méthode Akceli

Par notre méthode d’accompagnement MéthodeAKCELI®, nous vous aidons à améliorer durablement l’engagement de toutes et tous dans la vision et la stratégie de votre entreprise, pour en améliorer concrètement la performance.

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